Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo sur Urban Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Urban Terror
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FleXx
Membres fr3nch.Noob

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

Bon j'pense qu'il doit y avoir des amateurs de vidéo dans la team !

Et j'ai un gros problème, je m'explique ...
Quand je fais F12 (je crois), ça lance la vidéo normal, puis elle se retrouve dans mes démos.
1er problème, j'aimerai bien supprimer certaines démos parce que je les ait faites quand j'étais pire que noob, elles n'ont aucun intérêt !

Ensuite si j'veux "convertir" une démo et format AVI, il parait qu'il faut aller sur la démo puis faire /video dans la console (à partir de là l'image est saccadé), puis /stopvideo pour terminer la vidéo...
Cette vidéo devrai se trouver dans le fichier "q3ut4" puis dans "vidéos"
2ème problème, elle ne se retrouve pas dans ce fichier !

Donc j'compte sur vous, les p'tits informaticiens en herbe pour m'aider !
(J'suis sur Vista)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ousougoulou
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

Pour ton premier problème les vidéos se supprime en faisant suppr puis après vider la corbeille ou encore mieux tu fait directement controle suppr pour le pas passer par la corbeille.
Par contre pour ton 2eme problème je sais pas désoler. Rolling Eyes

MSN
FleXx
Membres fr3nch.Noob

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

Mais à partir d'ou je fais ctrl suppr. ??
Dans le jeu ça marche pas, et mes démos ne s'affichent pas dans le dossier "q3ut4" de mon ordi ...

Ousougoulou
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

tes vidéos son la dedans : C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\demos et puis suite tu sélectionne les vidéos que tu veux supprimer et tu suppr comme je tai dit  Okay

MSN
FleXx
Membres fr3nch.Noob

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

C'est ça mon problème ... Y'a strictement RIEN dans ce fichier -_-

Ousougoulou
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

ah merde tu est sur avoir pris des vidéos et pas des screenshots ??

MSN
FleXx
Membres fr3nch.Noob

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

Sur ... J'vais désinstaller/réinstaller je crois, pour voir, parce que ça me gave (et hop un coup de balais sur mes stats de noob au passage :p)

ClutcHy
Membres fr3nch.Noob

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

Euh moi je suis sur vista donc tu va dans ordinateur , puis dans Acer (CSmile , puis programme , Urban terror , et normalement tu va trouvé
Aprés je ne sais pas du tout ! Je vais en parlé à mon couz' comme il s'y connait trés bien

MSN
Ousougoulou
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror Répondre en citant

non je me suis tromper cest dans C:\Program Files\UrbanTerror\q3ut4\video

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Vidéo sur Urban Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Urban Terror Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation